Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si la photo est bonne...
30 octobre 2009

Hier...

 

Hier j'ai découvert

un papillon gisant sur le bord de ma fenêtre,

là, comme par accident.

Une erreur ou peut être il avait succombé, 

et moi, pour un baiser, je l'ai laissé tomber. 

Il a quitté ma vie, s'en est allé ailleurs 

déposer ses couleurs sur un bout de papier,

sans doute à l'horizon une ombre à colorier, 

échoué en prison ou alors à vos pieds...

Il avait déposé, là, comme un héritage,

quelques rimes en voyage...   

Je les ai ramassé et me suis envolée.

Des ailes le matin pour souffler mon chagrin,

au premier courant d'air et atterrir par terre...

Panique émerveillée, j'aurai du m'évader !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité