Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si la photo est bonne...
5 octobre 2009

Départ...

 

Je bascule souvent vers ces contrées lointaines

Ces lieux que j'affectionne, sombres et repliés, si confortables à s'y laisser aller.....

Le geste sûr et le regard dedans, je masturbe mon être,

J'ai le repli facile.

Les zones d'ombres, l'échappé vers l'envers...

C'est comme un jeu d'enfant, ceux qu'on garde derrière...

Les vacances à la vie.....

Il est mort en parlant, le mot entre les lèvres

On dit bien quelques fois, qu'il est doux de s'y pendre

Je vole des secondes, des espaces temps mortels

Je flanche dès les premières heures, l'aube me tétanise 

La fêlure est emplie, et je vois les frontières,

Demain il fera frais, je laisserai branché

Mon Paris sous le bras, et les voeux en dedans

Une rue dans l'ivresse, et de retour chez moi,

Je rêverai vois-tu, à ces voyages uniques

Entre mon soi et moi, si charnels, venimeux

Je rêverai de toi, pour que nous soyons deux ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité