Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si la photo est bonne...
21 mars 2013

Sans titre

 

J'ai des cailloux plein mes chaussures,

Je voudrais tant danser, 

Aller me réchauffer.

J'ai vu des gens manifester, s'embrasser, se frôler de si prêt,

même plus encore, 

encore ...il faisait froid ...

J'ai pris des tas de clichés, déambulé longtemps !

J'ai bu des grenadines, 

je suis allé rue de Lappe 

Encore fait des photos ... 

J'ai parlé à cet homme,

beaucoup, 

lui ai confié des choses intimes, 

j'ai pleuré devant lui!

et même qu'on a continué à échanger longtemps...

il m'a écrit de longs messages 

et m'a ouvert des portes, 

J'ai espéré et plus encore. 

J'ai regardé mon écran longtemps, 

J'ai retouché des images, beaucoup d'images 

et mon plaisir était d'en avoir de nouvelles.

Comme une fête en rentrant chez moi mes nouveaux clichés sous le bras.

Mais...c'est pas ma ville, c'est pas ma ville,

et je me sens tellement chez moi pourtant!

J'ai repris le chemin et toujours ces cailloux !! 

Tu sais c'est comme ce couteau planté là dessous et dans ma peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité